Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retraite 2022 du Cercle de la Compliance

Membre du Cercle de la Compliance, WAW Compliance participera à l’édition 2022 de “la Retraite du Cercle de la Compliance” qui aura lieu le mercredi 6 juillet, au Salon “Trocadéro” du Pullman Paris Tour Eiffel.

Réunissant plus de 200 professionnels de la compliance, le Cercle de la Compliance propose à ses adhérents de multiples évènements, conférences, dîners et panels dédiés au partage et au networking. Cette année, la Retraite, évènement majeur du Cercle de la Compliance, se tiendra en présentiel après deux années de rencontres en visioconférences dû à la crise sanitaire. L’occasion de profiter pleinement des interventions des experts et professionnels, dont Nathalie KESTENER, Co-founder et Chief Business Officer chez WAW Compliance, qui interviendra pour présenter des solutions conformités innovantes : cadeaux et invitations, conflit d’intérêts, évaluations des tiers, trade compliance et bien d’autres.

Catherine DELHAYE

Présidente du Cercle de la Compliance

Notre ambition est de fédérer une communauté française de la Compliance dans toute sa diversité et de contribuer au développement d’une pratique de place autour des grands enjeux français et internationaux de la Compliance.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour apprendre et participer à la réalisation de ces objectifs.

L’intervention de WAW Compliance aura lieu au cours de la Session 3 : Outils et techniques au service de la Direction Compliance 

  • Table ronde « Investigation et Due diligence : techniques et méthodes des experts » animée par Nathalie Sabek (BNP Paribas) – Cyril Naudin et Thomas Sely (FTI Consulting) 
     
  • Table ronde « Actualités des technologies de la Compliance » animée par Olivier Roubin (Consultant multirisques et compliance) – Caroline Allouet (GEO), Nathalie Kestener (Waw Compliance) interviendra lors d’une table ronde sur les actualités des technologies de la compliance et en particulier sur les solutions digitales innovantes, intégrées et souveraine pour une gouvernance responsable.
 

Plus d'articles